3 septembre.
Alors comme ça,
je suis une femme irresponsable
et inconsciente?

De moi à V .:

Bonjour V. ,  

 

 

Je suis de retour. Je n’étais pas loin, juste en pleine réflexion justement à propos de ce projet de don d'ovocytes qui commence vraiment à me tarauder.

 

Je n'arrive pas à remettre la main sur votre questionnaire*, pourriez-vous me le renvoyer pour que je puisse enfin me pencher dessus?

 

Merci beaucoup.

 

(…)

Depuis mon test AMH qui s'est révélé assez médiocre, 

(au vu de mon background familiale, je m'en doutais un peu mais maintenant que c'est concret, je vois vraiment les choses autrement), je regarde les enfants dans la rue, tout devient différent, c'est étrange... D'ailleurs, je trouve et ce n'est que mon point de vue, qu'on n'informe pas assez les femmes sur les facteurs multiples qui peuvent altérer leur fertilité au cours de leur vie sans parler de l'implacable horloge biologique. 

 

Certaines femmes se rendent en Espagne pour faire congeler leur ovocytes pour le futur:

 

http://www.elle.fr/Societe/News/Fertilite-elles-ont-congele-leurs-ovocytes-2771616

Vu mon «super» niveau de fertilité, je devrais sans doute y penser mais il faut les moyens car ce n'est pas gratuit. Bref, encore une fois, on n'est pas toute logées à la même enseigne.

Bref, toutes ces questions se bousculent dans ma tête,

 

(…)

* Lors de notre premier contact par mail en juin, V. me proposait de répondre à un questionnaire pour son blog. Cela me paraissait précipité et je ne me sentais pas légitime pour y répondre.

Partie 1

Partie 2

Partie 3

BellyWesternProject - 2015-2019.

  • Facebook